Integer et Plume ré-enchantent les histoires de marque avec une nouvelle offre de storytelling | The Integer Group® France

Integer et Plume ré-enchantent les histoires de marque avec une nouvelle offre de storytelling

Pour la cinquième année consécutive, Integer (TBWA\Groupe) a décidé de s’associer à une startup. Et cette année, c’est avec Plume que l’agence a décidé de collaborer.

La startup a développé une application pédagogique innovante qui permet de développer l’imagination et le plaisir d’écrire de chaque enfant (8-12ans) en lui proposant d’écrire la suite d’une histoire – en physique ou numérique – à chaque fois ancrée dans un univers adapté à son âge. Chaque devoir est lu et corrigé par un enseignant, permettant ainsi à l’enfant de progresser en s’amusant.

Comme l’affirme la fondatrice de Plume, Aude Gueneau, « Les outils numériques et les écrans, bien utilisés, sont un extraordinaire moyen d’éduquer, de faire progresser et d’accompagner un enfant sur la voie de son accomplissement personnel »

Séduit par ce projet, Integer a souhaité travailler avec Plume pour développer une nouvelle offre de storytelling à destination des marques et enseignes. Une nouvelle offre qui a déjà été présentée à certains clients de l’agence et qui permet aux annonceurs de se positionner auprès d’une audience stratégique (enfants et parents) pour communiquer de manière originale une histoire de marque au travers de contes intégrés sur la plateforme Plume.